INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire à une formation PMP via :

le formulaire d’inscription en ligne.

le formulaire d’inscription PDF a envoyer par courier telecharger le formulaire cliquez ici

par téléphone : 07 67 92 30 01, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ;

par mail : contact@pmpformation.fr

par courrier à : PMP 2 résidence Gay Lussac avenue Alsace Lorraine 04160 Château Arnoux St Auban

Aucune confirmation ni acompte ne sont nécessaires pour valider vos inscriptions.

Dès l’inscription validée par nos services, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’une convention de formation pour chacun des stagiaires inscrits convention, convocation, facture, feuille de présence… Nous vous les adressons par e-mail. Les factures et attestation de présence sont disponibles 5 jours après la fin d’une formation.

Demande de modification de convention

Pour toute demande de modification de convention, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou formulaire. Nous ferons les modifications et vous adresserons par mail une nouvelle convention de formation.

Dès la fin d’une session de formation, une attestation de formation et une feuille de présence sont envoyées par mail au responsable de l’inscription.

Règlement intérieur applicable aux stagiaires

Le règlement intérieur s’applique à tous les stagiaires participant à une action de formation organisée par PMP formation, et ce pendant toute la durée de la formation suivie. Vous pouvez le telecharger cliquez ici

Le lieu de ma formation

Votre convocation indiquant l’adresse du lieu et les horaires est envoyée 3 semaines avant le début de la session. Vous recevrez un dossier complet d’informations pratiques avec :

le programme pédagogique détaillé de la formation

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